Entretien - Réparations
Un engin très efficace sur la neige ainsi qu'en piste.
Très fiable et robuste.
Bon état général
Enretien régulier
Pas d'accident
Courroie de distribution faite à 140 000 km (aujourd'hui 180 000 km)
Réparations récentes :
Ligne d'échappement intégrale comme neuve (Août 2008)
Embrayage (disques et butée) comme neuf (Juin 2008)
Rotules inférieures neuves (Octobre 2009)
Pneufs neiges neufs (Décembre 2009)
Corrosion sur la moitié inférieure de la carrosserie.
A prévoir : vidange et filtres à l'été 2010
Très fiable et robuste.
Bon état général
Enretien régulier
Pas d'accident
Courroie de distribution faite à 140 000 km (aujourd'hui 180 000 km)
Réparations récentes :
Ligne d'échappement intégrale comme neuve (Août 2008)
Embrayage (disques et butée) comme neuf (Juin 2008)
Rotules inférieures neuves (Octobre 2009)
Pneufs neiges neufs (Décembre 2009)
Corrosion sur la moitié inférieure de la carrosserie.
A prévoir : vidange et filtres à l'été 2010